Le Pitch
En 1996, Fred Blake, alias Giovanni Manzoni, est un ancien de la mafia new-yorkaise désormais sous la protection du FBI. Il s’installe alors avec sa famille dans un petit village de Normandie, Cholong-sur-Avre, entre Gacé, L’Aigle et Le Sap. Mais malgré des efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…
Mon avis
Quand j’ai vu que Luc Besson faisait un film sur la Mafia, je me suis dit « OK, il faut que je vois ça ! », quand j’ai su que Dianna Agron avait un rôle dans ce film, j’ai compris que je ne pouvais faire autrement que voir ce film !
J’avoue avoir été très surprise, je m’attendais plus à un film dans le même esprit que Le Parrain, plutôt sombre et torturé, alors qu’il y a beaucoup de légèreté dans la vie de ce repenti, et que vous passerez quelques bons moments ! En résumé, si vous aimez les films mi-comédies, mi- films d’actions, si la violence ne vous choque pas plus que ça, même venant d’une fille (je pense à la scène de la raquette de tennis), alors sans souci vous apprécierez ce film ! Un moment drôle et divertissant, sur la reconversion d’un ancien parrain de la mafia qui ne vous laissera pas de marbre, The Family révèle littéralement Dianna Agron, qui est l’actrice à suivre !
Votre commentaire