Le Top to Bottom Festival est un festival dédié aux arts urbains sous toutes leurs formes, artistique, culturelle, et sportive. Au sein de la Halle Pajol (ancien entrepôt désaffecté de la SNCF transformé en éco- quartier) le festival s’adresse à un public très large, que vous soyez amateur de street culture, ou que cet univers vous soit totalement inconnu, que vous soyez seul, entre amis, ou en famille, vous êtes les bienvenus, et chacun trouvera à s’occuper pendant ces deux jours.

Le festival Street Art du 18ème arrondissement de Paris revient pour une nouvelle édition les 16 et 17 septembre prochains. Pour cette quatrième année, les organisateurs voient plus grand ! Plus d’artistes urbains, plus de musique, plus d’espace avec notamment une terrasse de 300 m² qui accueillera les « bonus » de cette édition 2017.

Vous pourrez comme lors des deux précédentes éditions du festival assister à des prestations graphiques en direct sur des modules triangulaires de plus de 7 mètres, avec la présence d’une trentaine d’artistes de la Street Art. Vous aurez également la possibilité d’errer sur la terrasse de 300 m² où vous pourrez également vous restaurer, assister à un concours de skate, jouer aux jeux vidéo, faire quelques achats au marché entre autres.

Le festival c’est aussi un événement familial avec des cours d’initiation au graph’ et au skate, des projections de documentaires sur les plus grands artistes d’art urbain, une exposition à visiter, et un salon de tatouage éphémère !

Dates : 16 et 17 septembre 2017 de 11h à 2h

Entrée gratuite

Métro Max Dormoy

Esplanade Nathalie Sarraute, rue Pajol, 18ème arrondissement

Plus d’informations sur la programmation et l’évènement en cliquant ici.