Nouveauté : Da Silva – La fille

Doit-on encore présenter le génialissime Da Silva ? Après tout son talent le précède, n’est-ce-pas ? Au cas où vous ne connaîtriez pas on va quand même faire une piqûre de rappel…

Da Silva, Emmanuel de son prénom, c’est avant tout un auteur / compositeur / interprète de génie, mais il s’agit aussi d’un travailleur acharné, car outre ses projets personnels, il collabore régulièrement avec des grands noms de la chanson française, comme Soprano, Jenifer ou encore Hélène Ségara.

En 2017, Da Silva s’en va sur les routes pour présenter son nouvel album, L’Aventure, dont est extrait le titre fabuleux La Fille, où l’artiste se met sans retenue, et sans arrières pensées à la place d’une femme, il est cette fille… celle qui va d’aventure en aventure, parce qu’elle pense ne pas mériter l’Amour… et qui prétend se moquer de ce que l’on pense d’elle…

Ce titre est à la fois doux, et rempli d’émotions, chacun sait qu’aujourd’hui plus que jamais, l’image que l’on donne de soi est le plus important, alors cette fille, qui se veut féministe, insensible, n’est en réalité que contradictions et antagonismes.

Da Silva sera le 23 novembre 2017 au Trianon à Paris pour un concert exceptionnel, avant de reprendre sa tournée dans toute la France.

Billetterie en cliquant ici. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s