Saxophoniste et multi- instrumentiste reconnu, Florian Fourlin revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre, Levels, prélude d’un premier album à paraître.
Même s’il est souvent là où on ne l’attend pas, que ce soit en tête du top jazz Itunes avec son premier EP The Bird’s Lament (un exploit pour un premier EP) ou en tant que musicien de Matt Pokora sur le My Way Tour, Florian Fourlin aime surprendre, et ce sont ces contradictions et la multiplicité de ses facettes artistiques qui rendent l’artiste intéressant et passionnant.
Fort de cette antithèse, et de cet anticonformisme, Florian Fourlin propose aujourd’hui Levels un mix électro – acoustique surprenant, mais surtout un nouveau titre évoquant la complexité des sentiments humains et l’ambivalence qui nous caractérise.
Avec une voix presque organique, et des chœurs profonds portés par une mélodie qui mélange la musique électronique, le rap, la pop et la ballade, Florian Fourlin vous embarque dans une soul salvatrice, entre poésie et introspection.
Pour lire l’article précédent clique ici.
Pour nous soutenir via Facebook, clique ici.
1 Ping