Nouveauté : Lauv – Drugs and the internet

Alors qu’il prépare son premier album, qui fera suite à son projet I met you when I was 18, Lauv dévoile un nouveau titre Drugs and the Internet, et entame par la même occasion une tournée mondiale.

Âgé de tout juste 24 ans, Lauv est à la fois multi-instrumentiste, auteur, compositeur, producteur, et si son nom ne vous est pas tout à fait inconnu c’est parce qu’il a collaboré avec des artistes comme Cheat Codes, Demi Lovato ou encore Charli XCX. Il a également assuré la première d’Ed Sheeran lors de sa tournée des stades. Tout récemment il a sorti un duo avec Troye Sivan intitulé I’m so tired le titre bat tous les records sur les plateformes de streaming.

Alors qu’il était étudiant à l’université de New York, et qu’il bricolait une musique en mode « do it yourself » dans sa chambre, Lauv est sorti de l’anonymat grâce à son premier single I like me better. Aujourd’hui, certifié disque de platine, et alors que Rolling Stone le consacre « roi des cœurs brisé de la pop », il est considéré comme un des plus grands talents actuels de la musique pop.

Dans ce nouveau titre, Lauv partage ses influences irrésistiblement pop, une musique solaire, et des refrains entêtants qui semblent lui réussir dans sa course vers le succès. Dans le clip de Drugs and the internet on voit Lauv qui passe du réel au virtuel, et qui se retrouve piéger dans le monde numérique.

Disponible chez Awal / Kobalt

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.

RDV sur Instagram avec l’identifiant @lesmusichroniques

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :