Avec des millions de streams cumulés, un premier album Love just ain’t enough paru en 2018, Kara Marni s’est peu à peu fait une place dans l’univers R’n’B.

Cet été, elle aura gâté son public avec le partage de deux nouveaux titres extraits de son nouvel EP Autumn qui paraîtra le 11 octobre.

Le premier titre, qui résonne comme un hymne s’intitule Opposite, où elle mélange de façon unique la pop, la soul et le R’n’B, et où on retrouve le vibrato si particulier de la jeune artiste de 22 ans.

Elle y évoque les relations amoureuses et la frustration que l’on peut ressentir en conseillant ses amies, qui n’acceptent pas de suivre nos conseils…

Dans le second titre, All night part 1, elle mêle son univers soul et R’n’B au 2step et aux inflexions garage de Champion, le célèbre producteur. Ce titre évoque les fins de soirée, quand on laisse ses peurs et ses inhibitions de côté, et qu’on accepte enfin de lâcher prise sur la piste de danse, quand on laisse l’amour nous atteindre et nous bouleverser.

Entre le R’n’B classique et le R’n’B moderne, Kara Marni n’a pas eu à choisir, et ses performances vocales envoûtantes lui permettent de proposer une musique de qualité sur des rythmes musicaux qui semblent intemporels.

Avec toutes ces influences, Kara Marni se fait une place au soleil dans une scène musicale londonienne en pleine effervescence.

Disponible chez Access Records

En concert au 1999 à Paris le 22 octobre 2019

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.

RDV sur Instagram avec l’identifiant @lesmusichroniques