Nouveauté : Tom Poisson – Trois bleus de plus

Depuis le début de l’année 2019, ce sont 107 femmes qui sont décédées, assassinées par les coups de leurs conjoints. Tom Poisson, touché par ces horreurs, propose un nouveau titre, Trois bleus de plus, qui malheureusement colle avec un sujet terriblement actuel.

 

 

Après s’être amusé avec Les fouteurs de joie, ou The Nino’s, Tom Poisson revient sur le devant de la scène en solo cette fois.

Parce qu’il aime le partage, parce que c’est l’intuition et la curiosité qui le poussent à créer, Tom Poisson se réinvente à chaque fois.

Dans les prémices d’un nouvel album intitulé Se passer des visages, c’est sur scène accompagné de Paul Roman, qu’il se dévoile chaque fois plus, face à un public chaque soir différent, dans un live épuré et organique.

Dans ce nouveau titre, Trois bleus de plus, sur une mélodie empreinte de douceur, avec des paroles à la fois simples et dures, Tom Poisson évoque le quotidien d’une femme battue, et démontre que partir d’une situation aussi difficile n’est pas toujours une évidence, notamment quand les sentiments amoureux et la manipulation s’en mêlent.

Et pourtant partir c’est ce qu’il faut faire dans cette situation, et ne surtout pas attendre le coup de trop.

Une chanson qui doit être entendue, et partagée.

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.

RDV sur Instagram avec l’identifiant @lesmusichroniques

 

Un commentaire sur “Nouveauté : Tom Poisson – Trois bleus de plus

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑