Suite à un premier EP Lost in the Girl paru en 2014, et à un premier album Lovers that come and go paru en 2018, Kwamie Liv, la jeune artiste nomade, qui a finalement posé ses valises au Danemark, revient avec un nouveau titre, All the Other Boys, où sa voix ensorcèle l’auditeur plus que jamais.

 

Forte de son enfance passée entre différents pays et surtout différentes cultures, Kwamie Liv propose une musique à la fois moderne et intemporelle, où la qualité des sons et des mélodies n’a d’égal que la qualité des textes.

Prélude à un second album prévu pour 2020, All the Other Boys est un titre prometteur, où elle confesse ses sentiments à celui qu’elle aime en lui précisant que tous les autres garçons ne comptent pas pour elle.

Kwamie Liv s’inspire de son vécu et utilise sa musique comme un exutoire, comme pour témoigner d’une urgence sentimentale. Entre langueur et mélancolie, la jeune artiste impose un style musical hybride, entre la soul, la pop, et la musique électronique, vers un R’nB alternatif, et différent.

All the Other Boys est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.

RDV sur Instagram avec l’identifiant @lesmusichroniques