Après le succès des titres Dancing on the Moon et Square the Circle, June and The Jones présentent leur nouveau titre intitulé In My Head qui raconte un voyage imaginaire merveilleux où une succession d’événements bizarres ont lieu. Un sentiment de bien-être se dégage de ce titre et de cet univers, où la protagoniste veut rester.

Avec énergie et bonne humeur, June and The Jones proposent une musique aussi rythmique, et dansante, qu’efficace. Le mélange de musiques électroniques et d’instruments vintages permet de créer des mélodies aussi entêtantes qu’entraînantes.

June and The Jones, c’est l’alliance de trois univers qu’a priori tout oppose, Hadrien amateur de Jungle ou The Avener apporte à ce groupe les sonorités actuelles dont il a besoin, Louis, influencé par Tame Impala ou Metronomy a conçu les habillages sonores de l’EP, quand à Alice, fan de soul et de black music, elle est la voix de June and The Jones.

Dans leur EP Square The Circle, June and The Jones souhaitent vous faire danser, sans tomber dans le cliché, dans la facilité, ou la naïveté. Ils y abordent certains sujets comme l’amour, la famille, la perte de repères… le tout sur des mélodies rythmées et surprenantes pour garder l’auditeur en alerte.

EP Square The Circle toujours disponible

 

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.

RDV sur Instagram avec l’identifiant @lesmusichroniques