Nouveauté : Jasmine Thompson – Wanna Know Love

Jasmine Thompson fait partie de cette nouvelle génération d’artistes, qui rendent les télé crochets désuets (pour ne pas dire ringards). La jeune artiste s’est fait connaître en postant des reprises de Miley Cyrus, John Legend, ou encore Beyoncé entre autres sur Youtube. Elle n’a que 10 ans quand elle poste sa première vidéo, aujourd’hui à 17 ans la jeune fille a déjà une longue carrière derrière elle.

Auteur, compositeur, interprète, elle collabore déjà avec les plus grands, et a été découverte par le grand public grâce au tube, Ain’t nobody (loves me better) classé plusieurs semaines dans le Top 10 en France et dans de nombreux pays européens.

 

Aujourd’hui, alors qu’elle donne déjà des concerts sur les plus belles scènes d’Europe, Jasmine sort un nouveau titre, Wanna Know Love. Comme à son habitude la vidéo se déroule dans l’intimité d’un studio d’enregistrement, et le texte nous parle d’une relation amoureuse toxique, et d’une jeune fille qui aimerait être sûre des sentiments de son amoureux.

Avec la grâce de son âge, et la force d’une voix plus mature, les émotions nous submergent face à la beauté des textes et des mélodies. Une jolie ballade, et un talent qu’il faudra suivre de près, et qui nous réserve encore bien des surprises !

A découvrir d’urgence sur l’EP Wonderland.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s