Her

Quand j’étais plus jeune et que j’habitais encore à Rennes, j’ai passé quelques soirées à écouter des groupes locaux, vous savez ce qu’on pourrait appeler du « made in Breizh ». C’est à cette époque que j’ai pu découvrir The Popopops, un groupe électro pop qui a en quelque sorte marqué ma vie rennaise…

Parce que même si on trouvait le nom du groupe « drôle » et « enfantin », la musique était pas mal pour égayer certaines de nos soirées.

 

 

En 2015, Victor et Simon, s’émancipent de The Popopops et fondent le groupe Her, l’idée à travers ce nom est de revendiquer la femme, et le féminisme, parce que d’autres le disent aussi, être conscient du comportement néfaste des hommes envers les femmes c’est de la lucidité…

Ensemble ils réinventent la soul, entre la pop, le rock, et l’électro… et là, ça devient vraiment plus mon style de musique.

Le 13 août, après un long combat contre la maladie, Simon s’est éteint, et avec lui une partie de mon insouciance de jeune rennaise.

On pense les artistes au-dessus, différents, un peu surhumains, on les imagine invincibles… et ce genre d’événements nous rappelle qu’ils sont comme nous…

Victor va continuer la musique, il va poursuivre avec Her, les musiciens, et toute l’équipe, et cet hommage à son ami Simon est plus que touchant.

Ensemble ils finiront le premier album, en hommage à Simon, pour lui.

Les photos proviennent du Facebook du groupe. 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s