Découverte : Jérémy Chatelain – C’est comment qu’on freine

Jérémy Chatelain, ex d’un programme de télé réalité aux goûts musicaux plus que douteux (le programme pas l’artiste), revient avec un nouveau single entre rock français, rap, hip hop et musique électronique, il nous propose quelque chose de différent, qu’on n’a pas vraiment l’habitude d’entendre en France.

Je ne vais pas vous parler de virage artistique dans sa carrière musicale, parce que je n’en sais fichtrement rien, ce que je sais c’est que je n’étais pas fan de son travail d’avant, je trouvais ça trop brouillon, trop imprécis, trop multidirectionnel, et avec les nouveautés qu’il propose il semble enfin avoir trouvé sa voix, et c’est rassurant quelque part.

Alors avec la référence qui suit je vais trahir mon âge, mais personnellement cela me rappelle le groupe Sally Bat des Ailes, (et du coup j’ai envie de ressortir le disque tiens). Et en même temps je fais d’une pierre deux coups, je vous propose de découvrir ci-dessous le clip de Jérémy avec C’est comment qu’on freine, et je vous incite grandement à aller voir qui sont les Sally bat des ailes que j’aimais beaucoup (trop) quand j’avais 14 ans !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s