Après un premier album, salué par la critique et par ses pairs, Lili Ster revient avec un EP intitulé Le temps ne compte pas ses heures…

Comme va la vie, le titre qui ouvre l’EP est à vrai dire c’est la chanson parfaite pour conclure cette semaine, un brin de poésie, beaucoup de douceur, mais surtout beaucoup de sens dans les paroles…

Une histoire d’amour, de la rencontre à la rupture, au retour de l’être aimé, et ainsi va la vie…

Lili Ster propose ici un EP à son image, un mélange de pop – rock, d’analogique subtil, et une pointe de blues qui vient souligner encore plus le contraste de l’usage du français, ce qui en fait définitivement un EP de chanson française ! Quelque part dans le style de Véronique Sanson, avec plus de modernité, mais un tantinet vintage comme le ferait sa consœur Juliette Armanet, Lili Ster nous décrypte la société, l’amour moderne, et la vie d’une voix chaude, sans toutefois en faire de trop.

Mention spéciale aux titres La Rafale, Il n’en restera rien et Les Goûts de Luxe, qui ont vraiment su capturer mon attention. En résumé, un joli projet grâce auquel j’ai aimé me laisser bercer par les inclinaisons rauques et douces de la voix de Lili Ster

Sortie le 29 septembre 2017.

Crédit Cover Photo : Facebook de Lili Ster