Découverte : Justin Nozuka – All I Need

Justin Nozuka revient… il était donc plus qu’un effet de mode plutôt mignon, qui chante en douceur des mots d’amour, d’une voix légèrement cassée… comme le prétendaient certains médias à l’époque… Et bien oui, Justin Nozuka c’est plus que ça…

À en écouter le nouveau titre, All I Need, on peut dire qu’effectivement le jeune artiste canadien est bien plus qu’une passade dans le paysage musical international… Quelque part entre le folk et la pop, Justin Nozuka continue dans la même mouvance qu’auparavant, mais pas entièrement, sans toutefois se départir de son talent.

All I need est une jolie ballade, très romantique, à la fois solaire et apaisante, qui marque le début du grand retour de Justin Nozuka.

Ce premier extrait de l’EP High Tide qui sort en cette fin d’année, annonce également le nouvel album qui est en préparation et qui sortira courant 2018.

Entre mélancolie, nostalgie, et quelques thèmes universels, tels la jeunesse, l’amour, la nature, Justin Nozuka vous invite à découvrir l’univers de cet EP, et vous emporte avec All I need dans le romantisme d’une histoire d’amour naissante.

Sortie le 22 septembre, Glassnote Records / Universal Music

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s