Découverte : Cecile McLorin Salvant – You’re my thrill

Après un grammy pour le meilleur album de jazz vocal en 2016 pour son précédent disque For One To Love Pursuit, Cecile McLorin Salvant revient avec un troisième album intitulé Dreams and Daggers, dont le premier extrait You’re my Thrill dévoile déjà en partie l’intention artistique et l’univers de la jeune artiste de 27 ans.

Entre douceur et poésie, soul et jazz, You’re My Thrill est un titre marquant, de par la qualité du son, de la voix, mais également par l’amplitude vocale qui provient de l’artiste. Tantôt dans les aigus, tantôt dans les graves, parfois dans un souffle chanté, Cecile McLorin Salvant propose un véritable projet artistique non seulement de par son interprétation mais également parce qu’elle a créé elle-même tout le visuel des pochettes qui accompagne le double CD.

You’re my thrill est une jolie ballade jazzy qui parle d’amour, et de dévotion pour l’être aimé, mais surtout c’est un titre qui vous projette instantanément dans un club de Jazz des années 30 à Chicago ou à New York.

Plus qu’un moment agréable à l’écoute de ce titre, c’est une invitation à la relaxation, entre bien être, profondeur et sensualité.

Sortie le 29 septembre chez Mack Avenue / Pias

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s