Chronique album : Naâman – Beyond

A quelques jours de la sortie de son troisième album, Naâman revient avec un nouveau clip Love is Allowed où il s’entoure non seulement de ses proches mais aussi de certains camarades du milieu artistique comme Big Flo et Oli pour porter un message d’espoir et de paix.

Ce titre rappelle tout simplement les chansons de Jehro, tout en véhiculant un message de paix universelle, d’amour, de simplicité… etc

Beyond le nouvel album qui sortira le 6 octobre chez tous les bons disquaires, nous propose d’aller au-delà, dans l’avenir, mais aussi dans la musique… Un album à la fois énergique, solaire, et doux, qui vous amènera à réfléchir mais aussi à apprécier chaque instant.

Partagé entre ses influences très marquées pour le reggae, et un mélange de pop, de soul et de hip hop, Naâman s’impose une fois de plus dans le paysage musical grâce à un flow à la foix mélodieux et inimitable.

Son objectif est simple, faire une musique humaniste, capable de dépasser les frontières, et c’est bien ce qu’il entend faire de Beyond, en allant au-delà !

Pour lire l’article sur Simplicity, cliquez ici  

Crédit Photos : Emma Birsky

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s