Spectacle : Le Soldat Rose à la Fabrique de Jouets

Tout droit sortie de l’imaginaire de Louis Chedid et Pierre Dominique Burgaud, la comédie musicale du Soldat Rose naissait en 2006. Depuis elle est revenue, avec une nouvelle histoire à raconter, pleine de magie et de féérie.

Lors de la 2ème édition, en 2013, Francis Cabrel avait remplacé Louis Chedid dans le rôle du compositeur des musiques du Soldat Rose 2, et cette année le 3ème et dernier volet de la trilogie, Le Soldat Rose à la Fabrique de Jouets sort à la fin du mois de novembre, et cette fois c’est la famille Souchon qui se colle à la composition (Alain Souchon, Pierre Souchon et Ours).

Dans cet épisode, on découvre la fabrique de jouets, lieu de naissance du désormais célèbre soldat qui n’était pas encore rose à l’époque…

Comment l’est-il devenu ? Une question, à laquelle vous aurez votre réponse lors de la représentation exceptionnelle en avant-première avec tous les artistes à l’Olympia le 22 novembre prochain.

Le premier extrait Frère et Sœur, est entonné dans un duo léger par Olivia Ruiz et Renan Luce, qui endosse le rôle du Soldat Rose dans cet ultime épisode.

Sortie du CD / Vinyle / Digital : le 24 novembre 2017

Sortie du livre : Chez BMG Edition / Distribution Sofedis le 2 novembre 2017

Lien billetterie en cliquant ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s