Nouveauté : Noon – Desire

Il y a quelques temps je vous parlais de Noon, cette jeune artiste pop électro, un peu folkeuse, et parfois variété, que j’avais découvert au fil de mes errances sur la toile…

Aujourd’hui elle revient avec Desire, un nouvel extrait de son tout premier album Love In Translation, et on peut dire qu’avec ce titre, elle est prête à vous faire danser !

Noon nous enchante avec cette jolie chanson d’amour, qui redonne un peu d’espoir… Le texte est bon, et la musique enjouée, rien de mieux pour retrouver le sourire en ce début d’automne.

Entre histoire d’amour, et histoire d’Amour, Noon, évoque l’amour sous toutes ses formes, qu’il soit amoureux, familial, amical, filial, et surtout, elle nous évite de nous perdre dans les méandres de la traduction amoureuse, avec la référence à peine déguisée à Sofia Coppola dans le titre de l’album.

Love In Translation, son premier opus est à la fois doux, sensible, et bouleversant. À l’image de ce disque, la jeune artiste nous étonne par sa justesse, son talent, et une voix à la fois sensuelle, et passionnée.

Pour lire la chronique précédente sur Let My Soul, cliquez ici. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s