Chronique album : Mon Côté Punk – Picaflor

Depuis la création du groupe en 2003, Mon côté punk n’a jamais cessé de créer, jusqu’au décès de Fathi en décembre 2015. Difficile de continuer le spectacle dans ces conditions, mais Mon Côté Punk finit par reprendre le dessus, et par partir en tournée en Amérique Latine. Aujourd’hui ils reviennent sur le devant de la scène musicale avec la sortie cet hiver d’un nouvel album sobrement intitulé Picaflor.

Sur des fonds de musique latino, voire de musique du monde, Mon côté punk vous ramène en été pour oublier la froideur de l’hiver et réchauffer les cœurs. Entre variété française, chansons orientales, et rythmes latinos le groupe offre un voyage à travers différents continents, mais aussi à travers le temps, avec des rythmes que je n’avais pas entendus depuis l’enfance.

Leurs chansons optimistes sur des rythmes sévillans vous donneront envie de voyager et même parfois de danser.

Leur nouveau titre, Le long des chemins,  vient de sortir et je vous invite vivement à aller écouter, que vous connaissiez Mon côté punk ou non, et le nouvel album sortira, le 10 novembre 2017 chez tous les bons disquaires.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s