Découverte : For The Hackers : Illuminée

Après BabyShambles le titre qui les a révélé, un premier EP au succès quelque peu confidentiel, et des concerts en première partie des plus grands groupes pop rock actuels, (Puggy, Eiffel, Metronomy…) For The Hackers, ou FTH pour les intimes, revient avec un un nouvel EP, un nouveau clip, et des projets plein les poches !

Il faut avouer qu’avant d’écouter ce titre, ce groupe m’était totalement inconnu, et puis j’ai décidé d’aller écouter le reste, ce que For the Hackers faisait avant. Et c’est plutôt cohérent finalement…

De la pop rock parsemée d’électro qui donne envie de bouger, tantôt en français, tantôt en anglais, les jeunes Dieppois ont un panel assez large de propositions artistiques.

Illuminée est le premier extrait de leur second EP, en face caméra, les paroles sont déclamées au son des guitares et des percussions, comme dans un bon vieux morceau de pop rock, mâtiné de la fameuse french touch de la musique électronique.

En bref, une jolie chanson, surprenante par la douceur des paroles et de la voix, par la qualité de la mélodie, et le son des guitares, par la French Touch sur un titre qui semble tout droit sorti de la pop british !

Nouvel EP disponible chez Panorama Music Group

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s