Laurent Spielvogel revient avec son spectacle Les Bijoux de Famille, la version précédente très largement saluée par la critique, est ici enrichie de nouveaux portraits de famille, mais plus important c’est toujours aussi drôle.
De sa vie, de ses rencontres, de ses coups de cœur, vous saurez tout sur Laurent Spielvogel dans ce nouveau spectacle, dont il est l’auteur, interprète, et qui est mis en scène par Jérôme Sanchez.
Dans cette nouvelle version des Bijoux de Famille, Laurent Spielvogel nous raconte son histoire, une vie riche de rencontres, entre le rabbin prosélyte, et la grand-mère volubile, la femme de ménage analysée, ou le prof de théâtre encourageant, mais aussi des étapes plus personnelles de sa vie comme le petit ami récalcitrant ou les parents qui le sont un peu trop…
À travers cette histoire très personnelle, Laurent Spielvogel évoque son enfance, sa jeunesse, sans jamais tomber dans le pathos, toujours avec humour, même s’il est parfois piquant, et surtout avec bienveillance, quelque part entre le drôle et l’intime.
Un florilège de personnage savoureux à retrouver en 21 tableaux sur la scène de l’Archipel, dès ce weekend.
En représentation au Théâtre L’Archipel, du 7 au 10 novembre et du 5 au 8 décembre à 20h30, infos et réservations en cliquant ici.
Pour lire l’article précédent, clique ici.
A la même date en novembre 2017, je vous parlais de…
Pour me soutenir via Facebook, clique ici.
1 Ping