Après le succès de leur premier disque éponyme sortie en 2014 et salué par la critique, All the luck In the world sortira son nouvel album Blind Arcade le 23 février prochain.

Avec ce nouveau disque, c’est aussi un challenge qui s’annonce pour le groupe, faire aussi bien voire mieux qu’avec Never, mais surtout réussir à convaincre le public de ce renouveau musical.

Le trio irlandais, All the luck In the world revient avec un nouvel album plutôt folk, à la fois empreint de douceur et de mélancolie, mais aux tonalités tantôt pop et tantôt rock.

Blind Arcade a été enregistré entre la campagne irlandaise, et Berlin, les trois auteurs compositeurs interprètes proposent ici un disque mêlant des influences aussi diverses qu’intéressantes, entre Ed Sheeran, et Passenger, avec par instant le côté The Kooks des débuts, mais avec des accents celtiques qu’on ne retrouvait jusqu’à maintenant que chez The Corrs.

Afin de revenir à l’essence même du son, et au passage de trouver le leur All the luck in the world a choisi de revenir aux racines irlandaises et au passage de puiser dans l’imaginaire collectif pour créer un son à la fois unique, et plein.

En concert :

8 AVRIL 2018 : COLOGNE – Artheater

9 AVRIL 2018 : ZURICH – Eldorado

10 AVRIL 2018 : MUNICH – Orangehouse

11 AVRIL 2018 : VIENNA – Fluc Cafe

13 AVRIL 2018 : BERLIN- Badehaus

14 AVRIL 2018 : HAMBURG – Molotow

16 AVRIL 2018 : LONDON – The Islington

19 AVRIL 2018 : DUBLIN – Whelans