Nouveauté : Cats on Trees – Keep On Dancing

Après le succès incontestable de leur premier album éponyme en 2014, que ce soit auprès des auditeurs ou des critiques, les Cats On Trees reviennent avec un nouveau disque intitulé Néon dont la sortie est prévue le 16 mars prochain.

Keep On dancing, leur nouveau titre est surprenant, à la fois par sa rythmique, et son style très différent de celui de Sirens Calls… Plus lumineux, plus positif, les paroles à elles seules sont un message d’espoir, plus qu’un signal de détresse comme c’était le cas dans leur célèbre tube.

Malgré cela, il y a comme un côté laconique dans le phrasé de Nina, et l’usage du piano apporte quant à lui une touche de mélancolie, cependant les influences pop du titre laissent place de façon récurrente à des influences Disco et New Wave, une sorte de Disco alternatif, qui est très plaisant à écouter et dont on ne se lasse pas.

Le clip se passe dans un bar / roller digne de La Main Jaune (La Boum) où l’ambiance années 70 / années 80 surplombent le climat général du lieu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s