Après le succès de I’m in Love en 2013, l’année 2018 marque le grand retour d’Ulrich Forman, avec le titre All I Want aux prémices d’un nouvel album intitulé Chapter III – A Perfect Storm qui sortira courant de l’année.
Avec un titre un peu niais comme celui-ci il fallait s’attendre à une soupe commerciale digne des radios qu’écoutent les jeunes et c’est avec une grande surprise que la chanson All I Want se place dans une catégorie totalement différente, celle des chansons romantiques qu’on ajouterait bien sur la liste des chansons de première danse à notre mariage.
De plus le clip est réalisé, en partie par Ulrich Forman, de façon magnifique, puisqu’il sublime à la fois les comédiens mais aussi les mots qui sont posés sur la mélodie… avec force et tendresse, mais surtout avec douceur sans mélodrame… la vidéo retrace une histoire d’amour mais à l’envers, de la rupture, des larmes jusqu’aux sourires, au commencement.
Très légèrement au son de la guitare acoustique, la déclaration d’amour contenue dans les paroles d’All I Want vous propulse dans une ambiance romantique à souhait ! Une jolie ballade pop folk !
Une douceur plus que nécessaire en ce début d’année 2018…
1 Ping