Astre c’est le nom d’artiste derrière lequel se cache Enzo Ferreira, pas de prétention derrière ce pseudo, juste l’envie dévorante de garder la tête dans les étoiles, aujourd’hui il revient avec un nouveau titre extrait de son troisième EP intitulé Erase Everything.
Découvert en 2015, à 18 ans avec son tout premier EP, Dreams Of Gold, Astre a eu l’opportunité de faire les premières parties d’artistes tels que Darius ou encore Synapson, en 2017 il a sorti son deuxième EP, For So Long.
Visiblement, le jeune homme est un hyperactif et un hyper créatif car en mars prochain il sortira son troisème EP, Erase Everything.
L’essai est largement transformé, Astre propose avec ce nouvel extrait Old Love & Hotel Rooms featuring Sean Bolton, un son à la fois organique, et pure. Quelque chose de très vivifiant et de très aérien se dégage de cette chanson alors que les paroles sont plutôt violentes si on y réfléchit bien, puisque elles évoquent toutes les douleurs de la rupture et le manque de ces sensations laissé par l’absence, que rien ni personne ne peut consoler.
Une chanson douce et délicate, mais toute en nuances et en aspérités qui ne sont pas désagréables à écouter.
EP Erase Everything, sortie prévue le 23 mars
Votre commentaire