Après avoir été repéré il y a trois ans grâce à leur chanson Hold Me Down, qui a lancé le début de leur carrière. En ce début d’année 2018 le groupe Mansionair revient avec un nouveau titre.

À la suite de ce premier succès, ils ont pu se produire durant l’année 2015 en première partie des plus grands groupes de musique indie, pop et / ou électro du moment, Chvrches, London Grammar, Florence and the Machine, Alt J etc.

Dans cette nouvelle chanson, intitulée Astronaut (something about your love) le trio australien propose un titre à la fois doux, enchanteur, éthéré, et apaisant.

Il y a un paradoxe assez intéressant, mais aussi assez harmonieux, dans ce morceau qui est assez révélateur de la dynamique du groupe, puisque Astronaut (something about your love) est à la fois très moderne mais aussi très vintage.

Le texte de la chanson nous évoque la solitude,  la nostalgie et  ces sentiments qui se mêlent et s’entremêlent à l’absence, à la distance, comme une complainte électro pop des temps modernes.

Disponible chez Glassnote / Caroline