Montauban en Scènes : Le festival qui fleure bon l’été !

Le Festival Montauban en Scènes, c’est quoi ?

Pour les organisateurs et créateurs du festival l’idée est simple, ils souhaitent proposer un festival qui mêle les styles et qui soit accessible au plus grand nombre, pour rassembler un public à la fois disparate et passionné.

Suite au succès de la 3ème édition de Montauban en Scènes en 2017 avec 16 000 festivaliers (sur le IN), la ville de Montauban et ses partenaires se sont pliés en quatre pour vous offrir un festival magique à l’orée de l’été.

En effet, pour l’édition 2018, le Festival Montauban en Scènes proposera des concerts entre le 27 juin et le 13 juillet !

 

 

Et pour cette 4ème édition la programmation annonce du très lourd, et surtout elle est adaptée à tous les publics, avec de quoi satisfaire toutes les générations !

Montauban en Scènes se découpe en deux temps le IN et le OFF. Le IN ce sont des concerts payants avec comme nous le disions auparavant une programmation généraliste, et le OFF quant à lui propose des concerts gratuits avec des affiches tout aussi surprenantes.

C’est parti pour le programme du IN !

Entre Julien Clerc, qui ouvrira les festivités le 27 juin, Julien Doré, Vianney, Rag’n’Bone Man, Big Flo & Oli, ou encore Dany Boriz et Manu Dibango, pour le public il est évident qu’il faudra faire des choix, mais la programmation artistique est à la hauteur des prétentions du festival montalbanais de jouer dans la cour des grands et d’attirer toujours plus de spectateurs.

Et le OFF ?

En ce qui concerne le OFF, la programmation n’en est pas moins alléchante avec à la fois des artistes locaux, des tributes à des groupes célèbres, ou encore quelques têtes d’affiche, de quoi satisfaire les jeunes et les moins jeunes.

Avec entre autres Julie Zenatti, Chimène Badi, Gérard Lenorman, Tribute to Téléphone par Interphone, Trio Rosenberg et Sanseverino, l’Orchestre Salsa Parilla, Kathy Boyé et the DTG Gang, L’Orchestre les passions, Philippe Lavil, Le chant de coquelicots mais aussi des spectacles Arts de la Rue.

Une 4ème année propice à la découverte, et la variété qu’elle soit française ou internationale.

De jolis moments à partager en perspective !

Réservations et Informations auprès de l’Office de Tourisme au 05 63 63 60 60

Une réflexion au sujet de « Montauban en Scènes : Le festival qui fleure bon l’été ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s