Elephanz, c’est un groupe de pop électro né à Nantes en 2008, qui a fait sensation en 2013 avec un premier album détonnant intitulé Time For A Change.
Ce duo formé par Maxime et Jonathan, deux frères, est avant tout l’histoire de deux mecs passionnés par la pop et ses plus grands tubes. Élevés au son des sixties, ils en ont gardé la finesse et la puissance de la mélodie, pour proposer tel un travail d’orfèvre, des mélodies dont le but est d’accrocher l’auditeur.
Alors qu’Elephanz leur second album éponyme est déjà disponible, ils sortent aujourd’hui un nouvel extrait, intitulé Maryland, où la douceur de la voix d’Eugénie vient se mêler aux graves et aux sonorités anglo-saxonnes des voix des deux frangins. Habituellement leurs voix se répondent entre synthétiseurs et beats électro, dans Maryland la voix féminine et suave d’Eugénie s’intercale entre les deux voix masculines.
Pari réussi avec cette jolie ballade électro pop qui correspond parfaitement avec le lancement de la saison estivale ! Des sonorités fraîches, et agréables que l’on aimerait entendre plus souvent.
Si vous aviez par hasard réussi à passer au travers du phénomène Elephanz, vous ne pourrez pas y réchapper pendant cet été 2018 !
Nouvel album Elephanz, déjà disponible chez Blackbird / Naïve
Pour lire l’article précédent, cliquez ici.
Pour nous encourager, rejoins-nous sur facebook.
Prochains concerts :
– 02/06/18 FESTIVAL LES VIGNES ENCHANTEES – BOUAYE (44)
– 15/06/18 ALUNA FESTIVAL (07)
– 07/07/18 FESTIVAL JALLES HOUSE ROCK (33)
– 14/07/18 PAU
1 Ping