Comme vous le savez, maintenant le mercredi, à l’occasion je vous présente plusieurs titres, et plusieurs artistes, venus d’univers complètement différents.
Sing Sing – Regis Kole
Nouvel hymne de la dernière campagne Renault, Regis Kole signe ici un renouveau de la musique de la Louisiane des années 50, entre swing, jazz et blues, avec un soupçon de musiques urbaines.
Un titre plein de bonne humeur qui vous fera danser, et chanter.
Je me dis que toi aussi – Boulevard des Airs
Une bien jolie surprise avec ce nouveau titre empreint de mélancolie, de nostalgie et de douceur. Boulevard des Airs impose une fois de plus sa griffe et son style dans le paysage musical. Un réel plaisir pour les oreilles !
On – Joyce Jonathan
Depuis qu’elle a été découverte via My Major Company, Joyce Jonathan poursuit sa carrière en toute tranquillité, sans jamais faire parler les médias pour d’autres choses que la musique. Elle revient avec le titre On pour faire danser votre été, et même si on est loin des paroles de bobo – intello que j’ai plaisir à écouter et à partager avec vous, cela se laisse entendre !
Album disponible en octobre 2018
Krystel – Irony
À peine 23 ans, et déjà tout d’une grande ! Une voix profonde digne des plus grande chanteuse soul, influencée par le jazz avec des inflexions rauques, voire rock, et un timbre suave, Krystel a de quoi régaler vos oreilles !
Quelques notes d’électro, un son pop – rock, un phrasé saccadé, avec Irony, son nouveau clip, la jeune chanteuse malgache poursuit doucement mais sûrement son ascension vers les sommets.
Supermusique – Les dauphins
Avec ce titre, Supermusique offre une comparaison étonnante, et presque drôle. Une chanson à mi –chemin entre la pop et le slam, à la fois surprenante, et attendue, un rien vintage, comme quelque chose que l’on connaît déjà et qui viendrait tout droit des années 90.
1 Ping