Découverte : Lou Di Franco – Dans les Vagues

Des notes d’Orient, du soleil, la chaleur d’une voix éraillée, rauque et mystérieuse, Lou Di Franco présente Dans les Vagues, son nouveau single.

 

 

Une chanson mélancolique et nostalgique à souhait, où l’artiste évoque peut-être les souvenirs d’un amour passé. Cela donne presque la sensation d’un amour estival, celui dont on ne sait s’il va durer ou non, celui dont on ne sait pas vraiment ce qu’il est, c’est un peu ce voyage musical que nous propose Lou Di Franco avec ce nouveau titre Dans les Vagues.

Dans ce titre, elle évoque les douleurs et la tristesse de l’absence, qui se joue de l’être humain et de ses sentiments, comme nous jouons dans les vagues, cette absence qui nous marque et que l’on n’oublie jamais.

C’est très certainement parce qu’elle puise son inspiration au cœur de ses racines sardes que la jeune femme donne, peut-être même inconsciemment, cette couleur et cette lumière à ses chansons.

Un mélange oscillant tour à tour entre le soleil, le bonheur, la générosité, le sourire, et la mélancolie, la nostalgie… Des ingrédients essentiels à toute histoire d’amour qui se respecte, mais également le mélange parfait pour écrire et composer de très jolies chansons.

Et même si elle chante en français, les racines et les origines de la jeune artiste sont primordiales, comme le dit l’adage, pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient, et ce n’est pas Lou Di Franco qui vous dira le contraire.

Single disponible en digitale chez Youz Prod

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour nous soutenir via Facebook, clique ici.

Une réflexion au sujet de « Découverte : Lou Di Franco – Dans les Vagues »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s