Alerte à la Blonde #1 : Entre nous

Il y a un an je me lançais un pari un peu fou… Après des années à vous parler de ma passion, je voulais professionnaliser le projet, le rendre plus adulte, plus crédible… et le faire renaître !

J’ai longuement réfléchi, car cela impliquait forcément de sortir de ma zone de confort, de ne pas avoir peur du regard des autres, et d’oser tout simplement.

Alors, la fête de la musique est aussi devenue pour moi l’anniversaire du site, de ce jour où j’ai osé…

Une jolie façon de fêter cet anniversaire pour moi c’est de vous annoncer les projets qui arrivent et qui vont se concrétiser pendant les semaines et les mois à venir.

Tout d’abord, la nouvelle année du blog, annonce l’arrivée d’une nouvelle rubrique, où l’on parlera de tout ce qui m’emballe en dehors de la musique, vous trouverez des articles sur le tourisme, les voyages, les livres, le cinéma, les séries TV. Cette nouvelle rubrique s’appellera Le Cœur en Bandoulière, et ce sera une catégorie un peu fourre-tout, où je vous parlerai de mes coups de cœur, comme vous l’aurez compris.

Et puis cette anniversaire, c’est aussi l’occasion de se donner à fond, enfin beaucoup plus, notamment sur la chaîne Youtube (lien en cliquant ici), avec des vidéos de concerts, des vlogs qu’on essaiera de sortir de façon régulière, et qui je l’espère seront intéressants pour vous, car beaucoup de nouveautés approchent !

Enfin dès la fin de l’été (à peu près je vous tiendrai au courant), j’arrive sur les ondes, avec une chronique sur la musique ! Cela s’appellera La boîte à Musiques, et ce sera diffusé sur Noyon Air (lien vers le direct en cliquant ici), une radio locale associative de l’Oise. L’idée est de créer des capsules sur la musique, qui comme ici feront découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux projets, avec des interviews, des critiques, et pourquoi pas du Live !

En bref, l’année qui vient de s’écouler a été merveilleuse à vos côtés, avec les différents attachés de presse qui m’ont fait confiance et ont permis à ce projet de grandir, toujours plus.

Et bien évidemment, comme il faut bien une rubrique où papoter avec vous de temps en temps et vous faire des updates, on va la créer, et si vous lisez ces quelques mots, c’est que vous l’avez trouvé…

Alors une nouvelle fois, merci à vous, mes fidèles lecteurs, et aussi aux nouveaux…

Merci à ceux qui me soutiennent depuis le jour un, mes amis et ma famille.

Merci à tous d’être indulgents, de comprendre que, oui je fais tout ça, mais qu’à côté j’ai un métier tout autre qui me prend aussi beaucoup de temps, et que lorsque j’arrive à combiner cela, à vous faire quelque chose de bien et à faire en sorte que mes coups de cœur deviennent les vôtres alors tout va bien…

À bientôt, pour beaucoup plus d’aventures,

Love,

Cécile

#HappyBirthdayLesMusichroniques 

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour nous soutenir via Facebook, clique ici. 

Il y an, on vous parlait de… clique ici. 

Une réflexion au sujet de « Alerte à la Blonde #1 : Entre nous »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s