Nouveauté : Lulu Gainsbourg – T’es qui là ?

En février dernier, Lulu Gainsbourg sortait son nouvel album T’es qui là ? qui fait suite à son disque précédent Lady Luck (2014), mais aussi d’une certaine façon à son premier opus From Gainsbourg to Lulu sorti en 2011 où il reprenait quelques titres de son père, Serge Gainsbourg.

Dès son plus jeune âge, Lulu s’exprime à travers la musique, à travers les notes, l’artiste exprime sa musicalité et sa créativité, c’est à travers ses mélodies qu’il forge peu à peu sa destinée, pas très loin de son héritage paternel.

Aujourd’hui, le jeune compositeur – interprète propose, une fois par mois, de le retrouver sur scène, au Café de la Danse à Paris. Le 26 novembre, 17 décembre, 21 janvier, 18 février, 25 mars seront l’occasion de découvrir la personnalité, et d’apprécier les qualités scéniques du jeune chanteur, un artiste sensible, talentueux, qui emmènera les spectateurs dans un voyage où l’onirisme et la poésie sont de mise. Son nouvel album aux sonorités vintage, et rétro, mêle le son des années 60 et 70 permet d’explorer une époque pas si lointaine, tout en collant parfaitement avec le monde dans lequel nous vivons.

Lulu Gainsbourg souhaite par-dessus tout transmettre la beauté du son, qui à travers la création est « le reflet d’une partition ».

Tequila, extrait de cet album, est le reflet de cette personnalité joyeuse, une chanson poétique, ou les sonorités des mots jouent avec la musicalité… Un coup de frais, et de bonne humeur !

La billetterie pour les concerts au Café de la Danse en cliquant ici.

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.

Il y a un an, je vous parlais de…

Un commentaire sur “Nouveauté : Lulu Gainsbourg – T’es qui là ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :