Après son premier album, Super 8 sorti en 2013, et Soulage sorti en 2016, Guillo revient avec un nouvel album Macadam Animal, qui sonne comme un pari pour l’artiste, et qui est sorti depuis le 8 mars 2019 chez Cinq Secondes / Absilone Believe.
Auteur, compositeur, et interprète Guillo, Guillaume Galiana au civil, revient avec un nouvel album, le troisième, intitulé Macadam Animal, plus libre, Guillo évoque ses amours et ses déboires avec sincérité et passion.
Guillo manie la plume avec agilité, l’écriture est précise, et Guillo use du double sens avec finesse et poésie, et plus encore il se livre sur des mélodies pop mélodieuses tantôt légères tantôt rythmées. Avec tendresse, malice et impertinence, Guillo aborde différentes thématiques liées aux origines de l’humanité, aux conquêtes et à la migration au fil des ans. Des sujets d’actualité, qui peuvent faire écho en chacun de nous, et nous amener à l’introspection, à chercher des réponses à ces abysses qui nous abîment, et pour parfois répondre à ce qui créé le doute en nous.
Pour lire l’article précédent, clique ici.
Pour me soutenir via Facebook, clique ici.
RDV sur Instagram avec l’identifiant @lesmusichroniques
1 Ping