Résumé
Chers Monsieur et Madame les gens, il me semble que le monde est beaucoup trop négatif ! C’est vrai on dit toujours que tout va mal, que le capitalisme nous tue, que les banquiers sont cupides, même que Matt Pokora chante faux.
C’est pourquoi, moi Albin, j’ai décidé de changer cela, et de tout voir de manière positive et pour le moment tout va bien ! Tout va tellement bien que mieux ce serait mal.
Je vais de ce pas confronter mon nouveau principe de vie à la réalité, qui m’aime me suive !
Mon avis
Si vous êtes du genre à penser qu’on ne peut pas rire de tout, de toute évidence ce one-man-show n’est pas fait pour vous ! Si vous êtes dans le cas contraire, vous apprécierez l’humour grinçant, noir et sarcastique d’Albin.
Son but premier est clair, il adopte la positive attitude, même quand il s’agit de parler de crise économique, de chômage, ou de maltraitance sur les enfants, il cherche à voir le côté positif de chaque situation.
Une grande question demeure comment positiver dans la vie, et rire des travers de notre société, en dépit des diverses crises que nous traversons ?
Le jeune humoriste se sert de l’actualité pour démontrer que si tout allait mieux finalement ce serait mal… et l’expression « c’est un mal pour un bien » trouve enfin tout son sens !
Pour lire l’article précédent, clique ici.
Votre commentaire