Découverte : Mélie Fraisse – EP

Photo par Nicolas Despis.

 

Musicienne, violoniste et chanteuse, Mélie Fraisse transforme l’essai avec un premier EP plutôt réussi. Une voix fluette qu’on pourrait penser fragile, un peu à la Christine and The Queens, mais qui donne le contre-pied à sa musique électro pop en apportant une mélancolie presque hypnotique à l’ensemble.

Les titres parlent de l’amour, de la vie, parfois de l’absence mais toujours avec douceur, de façon presque nostalgique.

Entre Jain pour le côté électro pop des mélodies (l’influence musiques du monde en moins), et les Brigitte pour la candeur, la douceur, et la sensualité de la voix. Mélie Fraisse semble avoir trouvé sa voie !

Un premier EP plutôt réussi, à mi-chemin entre la pop, la folk et l’électro, Mélie Fraisse joue avec le son, pour vous en faire découvrir la pureté, et la fraîcheur. Mais l’artiste joue aussi avec les mots, tantôt en français, tantôt en anglais elle vous invite à la découverte de son univers.

Ne manque plus que quelques concerts impromptus pour se faire connaître, et Mélie Fraisse fera son entrée dans la cour des grands !

Sortie le 7 juillet 2017 – Pour suivre son actu Cliquez ICI !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s