Découverte : Ben Mazué – Dix ans de nous

Alors que tout va trop vite, que les couples se font et se défont à une vitesse qui ferait pâlir d’envie Superman, il est réconfortant de voir que l’amour peut aussi être là, après 10 ans, et se trouver dans des détails aussi routiniers que regarder l’autre choisir ses vêtements.

On en a l’habitude Ben Mazué aime se confier dans ses chansons, dans le titre Vivant il nous parlait du décès de sa maman, aujourd’hui dans Dix ans de nous, il évoque avec douceur et tendresse, l’amour qu’il porte à son épouse.

Premier extrait du nouvel album, La Femme Idéale, Dix ans de Nous est un titre qui deviendra, sans nul doute, intemporel, et qui marquera les amoureux de plusieurs générations.

Il y a quelque chose de vraiment pur, de naïf et de doux dans ce titre. Un peu comme lorsque l’on tombe amoureux pour la première fois, Dix ans de Nous, c’est la preuve que l’on peut s’aimer comme au premier jour, même après dix années, même après la douleur, les engueulades, et les épreuves de la vie.

J’espère qu’un jour je pourrais danser sur ce titre avec celui qui m’aura fait l’impression que ces dix ans, c’était hier…

Nouvel Album, La femme idéale sortie le 15 septembre 2017.

En concert partout en France cette saison.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s