Focus – Pi Ja Ma

Pauline est une jeune fille de 20 ans, plutôt simple, mais littéralement passionnée de musique et de dessin. Elle baigne dès l’enfance dans ces deux univers, et un jour, alors qu’elle chante dans la rue pour gagner quelques sous, c’est la révélation, elle fera de la musique.

Si son visage ne vous est pas inconnu, c’est certainement parce que vous l’avez vu dans le télé crochet, Nouvelle Star en 2014, lorsqu’elle n’était encore qu’une ado.

 

 

A 20 ans, elle monte à Paris, pour faire vivre son projet, elle rencontre son futur camarade de jeu, Axel Concato, et c’est ainsi que Pi Ja Ma est né…

En 2016, le premier EP de Pi Ja Ma sort, Radio Girl est un succès, la critique plébiscite un groupe à la fois pop et électro, tantôt folk et indie, avec des textes en anglais, portés par une voix douce, et mélodieuse, bercé par un univers à la fois espiègle, et malicieux.

Les concerts s’enchaînent, et alors qu’elle prépare activement son premier album, Pi Ja Ma sort dans quelques jours un nouveau single, prélude à cet opus tant attendu par son public.

Un brin perfectionniste, voire maniaque du contrôle (peut-être ?), elle appose sa patte partout, en créant elle-même tous les visuels qui concernent sa carrière artistique et musicale, mais en créant également des livres pour enfant.

En nous embarquant dans un univers à la fois ludique et enfantin, Pi Ja Ma, permet à la jeune Pauline de créer, et de vivre sa passion tout en protégeant sa vie, son univers et sa liberté artistique. Une façon comme une autre de ne pas se brûler les ailes, en approchant de près son rêve.

Un projet passionnant, qui on l’espère durera longtemps…

 

Une réflexion au sujet de « Focus – Pi Ja Ma »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s