Festival Mythos 2018 : La programmation complète

Le festival Mythos est un festival de musique actuelles et des arts de la parole, qui célèbre chaque année l’arrivée du printemps en direct du Parc du Thabor à Rennes.

Chaque année ce festival lance les festivités musicales avec le très célèbre Printemps de Bourges. Après une fréquentation record en 2017, où il a réuni 56 000 festivaliers, la programmation 2018 était fort attendue et se devait d’être à la hauteur des espoirs de nombreux bretons qui attendent avec impatience ce lancement de saisons de festivals !

Les derniers noms sont sortis ce jour et l’édition 2018 s’annonce très riche en concerts en tout genre ! Il semblerait que depuis son 20ème anniversaire, le festival ait trouvé sa marque de fabrique, et un moyen d’offrir trop de plaisirs à ses festivaliers via une affiche très diversifiée.

Vous le savez ici on ne parle que de musique mais je vous invite à vous intéresser à la programmation contes et récits qui est bien lotie elle aussi.

Nemir, Astéréotypie, Mariscal, Arnaud Rebotini, Kimberose, Lonepsi, Airnadette, Foé, Anne Sylvestre, Cabadzi x Blier, Elias Dris, Arthur H, Bagarre, Beth Dito, Selah Sue, Eddy de Pretto, Feu ! Chatterton, Bertrand Cantat, Camille, Clara Luciani, Cléa Vincent, Daara J Family, Foé, Gaël Faye, Gauvain Sers, Juliette Armanet, Hyphen Hyphen, Hollysiz, L, Kimberose, Manu Galure, Pierre Lapointe, Stephan Eicher, Thérapie Taxi

 

Plus d’infos sur les dates et la billetterie en cliquant ici. 

Pour connaître la programmation du Printemps de Bourges, cliquez ici. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s