Pour cette nouvelle édition, de la playlist du mercredi, à l’occasion, j’ai choisi de vous parler de 4 artistes, découverts récemment, et qui ont été un véritable coup de cœur…
Nilem – Calme la mer
Pour décompresser rien de mieux qu’un peu de folk et pourquoi pas en français ? C’est sans doute ce que s’est dit Nilem en écrivant ce titre entre l’apaisement et la générosité de la profondeur, de la musique qu’il propose. Tantôt lyrique tantôt énergique une plongée au cœur de l’émotion.
Album Un abri dans l’incendie, déjà disponible, chez Musigamy
Lui Hill – Words become useless
Après 5000 miles, Lui Hill revient avec un nouveau titre tout aussi néo-folk que le premier, quelque part entre le groove et la soul. Une jolie chanson d’amour, quand les mots sont inutiles entre deux amants qui se quittent bien trop souvent… Une ode à l’amour, qui use et qui déchire par la distance qu’elle soit physique ou non.
Disponible chez Filtr Music
Tanaë – Don’t Go
Nouvelle sensation belge venue de Liège, Tanaë se fait découvrir via les réseaux sociaux où elle poste des reprises des artistes qu’elle admire comme Drake ou Imany, entre la soul et la pop, avec une empreinte urbaine très marquée, Tanaë vous emmène dans un univers dansant.
Son premier EP Introspection, est déjà disponible chez G Major Records, et c’est à découvrir d’urgence !
III Vagues (Trois Vagues) – Sans le dire à personne
Entre douceur et mélancolie, III Vagues entonne une jolie ballade amoureuse sur fond de mélodie électro pop ! Voilà ce qui vous attend à l’écoute de ce titre, une forme de vague submersive de contentement et d’apaisement qui viendra sans conteste illuminer votre été !
EP déjà disponible / Album bientôt disponible chez Space Party
https://open.spotify.com/track/1ppQ4TdDPV4kk7c4CZRvZ1
En bonus cette version acoustique de We are the good people
Pour lire l’article précédent, clique ici
Pour nous offrir ton soutien sur Facebook, clique ici
1 Ping