Comme d’habitude, le mercredi on se retrouve pour une petite playlist.

Passenger – Why Can’t I Change

Après avoir trusté la tête des charts avec le titre Let Her Go, Mike Rosenberg revient avec un nouveau titre entre douceur et mélancolie, et c’est avec un immense plaisir que nos oreilles retrouvent la profondeur et le rauque de sa voix.

Le nouvel album Runaway sera disponible le 31 août.

 

Matmatah – Peshmerga

Après un retour fracassant en 2017, avec son nouvel album Plates Coutures, le groupe Matmatah poursuit son ascension et surtout renouvelle son engagement politique et poétique avec cette nouvelle chanson intitulée Peshmerga. Une ode au pouvoir de la femme, pourtant rabaissée et dévalorisée, partout dans le monde, notamment dans certaines religions.

Plates coutures, album déjà disponible.

 

Dameo – Faire Semblant

Entre la pop, l’électro, et la variété française on retrouve Dameo… Dans son titre Faire Semblant il joue avec les mots pour dénoncer le fait de vivre dans les faux semblants, sans jamais montrer ses failles, et ses faiblesses. Une autre façon de se jouer de la morosité.

Premier album bientôt disponible

Arman Méliès – Le Départ

La voix grave et profonde, Arman Méliès revient avec un titre en total paradoxe puisqu’il s’intitule Le Départ. Une reprise aussi jolie qu’inattendue de la chanteuse Maissiat.

On retrouve le chanteur, bien loin du titre dévorant de passion Constamment je brûle

Sortie de l’EP Échappées Belles vol 1 le 15 juin chez Royal Bourbon.

 

Pour lire l’article précédent, clique ici

Pour nous soutenir via Facebook, clique ici