Haley Tuck – Love on Top
Il y a quelques semaines je vous parlais de Haley Tuck, comme étant la nouvelle sensation jazz du moment. Une voix douce, et envoûtante, avec des mélodies sans pareilles et une touche de vintage, une nouvelle façon d’aborder la musique jazz et ses subtilités. Aujourd’hui elle nous propose une reprise inattendue avec Love on top de Beyonce, que vous pouvez retrouver sur son EP Tuck & Cover.
Nouvel EP disponible chez Sony Music.
Pale Grey – Hunter
C’est sans surprise que l’on retrouve ici, après plusieurs articles à leur sujet, Pale Grey. Le groupe belge revient avec un nouveau titre, intitulé Hunter, où une nouvelle fois la subtilité des mots se mêle aux mélodies pop rock. Et à l’image du clip, je suis persuadée qu’il s’agit du titre idéal pour un road trip !
Pale Grey – Waves – Album disponible chez Deaf Rock / JauneOrange
Ibrahim Maalouf – Levantine Symphony n°1
Entre classique, jazz et musique moderne Ibrahim Maalouf revient avec un projet différent de ce qu’il a l’habitude de proposer, ici il rassemble les musiques de l’orient, du Levant, en un projet ayant une portée symbolique très forte, celle de dévoiler les richesses musicales des musiques du monde. Pour ce faire il s’est entouré d’un orchestre symphonique, d’un cœur d’enfant, et d’un ensemble de trompettistes.
Sortie de l’album le 14 septembre chez Mister IBE / Universal Music
En bonus : Septembre – Si c’était à refaire
On vous en parlait la dernière fois, et enfin le clip est sorti !!! C’était un peu une obligation pour nous de vous le partager, parce que cette chanson est juste hyper agréable à écouter, c’est un peu feel good !
Pour nous soutenir via Facebook, clique ici.
Pour lire l’article précédent clique ici.
1 Ping