Originaire du sud de la France, Blandine est auteur compositeur et interprète, elle écrit sous le pseudonyme de Fred Skitty.

Insane 2

Après quelques détours à l’adolescence  loin de la musique, celle-ci  a fini par la rattraper et aujourd’hui Fred Skitty  essaie de vivre de sa passion.

Après s’être fait la main en tant que DJ, et une petite notoriété sur youtube où elle poste régulièrement des reprises de ses chansons préférées, Fred Skitty en a profité pour écrire et composer quelques chansons qui formeront prochainement un EP.

Elle essaie de créer une musique pleine de sens aussi bien pour elle que pour ses auditeurs, des chansons plaisantes, divertissantes mais aussi porteuses de messages, qu’ils soient d’espoir ou non. Un univers particulier et singulier où la musique électronique se mêle à la musique pop, où la variété rencontre la « french touch ».

Son premier titre Insane est le reflet des introspections  et des conflits intérieurs de son auteur. Un savant mélange pop électro à la fois dansant et réflexif.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à la rejoindre sur Youtube.

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Il y a un an je vous parlais de… Andreas Moe ! 

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.