Nouveauté : Andreas Moe – Bus Stop

Andreas Moe, le jeune chanteur suédois est de retour avec un nouveau titre, prélude à son second album.

Deux ans après son premier opus, Before the rumble comes, (plus d’infos ici) Andreas Moe revient avec un nouveau single intitulé Bus Stop, les paroles et la musique sont comme souvent dans les chansons pop folk, simples et efficaces. Ça parle du coup de foudre, de rencontre, d’amour, etc.

L’auteur, compositeur, interprète utilise la recette qui a fonctionné sur son premier disque, des couplets doux et légers, un pont avec quelques envolées, et une accélération du tempo sur les refrains, on peut presque dire que c’est sa marque de fabrique. Cependant,  les paroles ici ont moins de profondeur que sur le précédent album, alors on espère que l’idée de la ballade pop, est une stratégie marketing de la part de la maison de disques pour passer en radio.

Un rythme entêtant, une mélodie joyeuse, et des paroles faciles à retenir, Bus Stop est une chanson pop qui égaiera les douces soirées d’été, en attendant le nouvel album. En espérant que l’artiste ne se fourvoie pas dans la suite de sa jeune carrière, et qu’il continue à proposer des textes de qualité.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s