Découverte : Tom Leeb – Are we too late

Déjà connu et reconnu pour ses talents de comédien, Tom Leeb est bien décidé à montrer qu’il possède plusieurs cordes à son arc…

Impossible pour lui de renier ses origines, d’autant plus qu’il en est fier. Impossible également pour lui d’accepter de se ranger dans un style, un registre, tantôt humoriste et comédien, tantôt auteur, compositeur, interprète, il ne veut pas choisir son camp, et n’entend pas qu’on le fasse pour lui non plus ! Il n’est ni chanteur ni comédien, Tom Leeb est une multitude.

Avec Are We Too Late, le titre au plus de 20 millions de vues sur Youtube Tom Leeb offre enfin un clip à son titre le plus écouté.

Après avoir dévoilé Go On au printemps dernier, il a sorti la semaine dernière son nouveau clip Are We Too Late, un nouvel échantillon de cet EP à venir, qui fleure bon le road trip et les vacances…

Ces deux premiers titres seront présents sur son premier EP qui sortira le 21 septembre prochain, quelque part entre la folk, la pop, le blues et le rock, Tom Leeb nous embarque dans un univers à la fois doux et mélodieux, à la fois nostalgique et mélancolique porté par une musique organique, et riche, et par une voix chaude et rauque.

À la conquête de l’amour perdu, de cette histoire qui n’est plus, et qui ne sera plus jamais, Tom Leeb s’interroge sur le sens de la vie, sur le sens de l’amour tel un grand romantique des temps modernes…

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.

Pour lire l’article sur Go on, clique ici.

EP Sortie prévue le 21 septembre chez Roy Music

En concert le 25 octobre à la Boule Noire à Paris.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s