Nouveauté : BODIE – Où va-t-on dormir ce soir ?

Bodie débarque avec un premier EP à la fois solaire et insolent comme pour narguer l’hiver, et les soupes commerciales qui chahutent nos oreilles de façon intempestive en radio.

Aux rencontres d’Astaffort naissent des chansons, des collaborations, des amitiés, et parfois des groupes… C’est le cas de BODIE. Trois jeunes femmes, Emilie Marsh, Cécile Hercule et Joko s’y sont trouvées pour ne plus se quitter…

Insolentes, passionnées, et infernales, les trois auteures compositrices, interprètes s’entourent très vite des meilleurs comme Oldelaf et Arnaud Joyet pour utiliser cette singularité, et créer un spectacle où la demi-mesure n’a pas sa place, où tout est grandeur nature, et sur joué dans des chansons pop ou de variété française où elles racontent les aventures de leur trio décadent.

Quelque part entre les Brigitte, et Blondie, la musique de Bodie, les voix douces et parfois éthérées des jeunes artistes vous embarquent dans une dimension parallèle. Cachées derrière des personnages un brin caricaturaux, nos trois héroïnes nous invitent à suivre leur histoire depuis leur prétendue évasion de la prison de Folsom en Californie.

Entre brutalité, séduction, et froideur, l’illettrée, l’allumeuse et la fatale s’invitent dans vos oreilles pour les prendre d’assaut, sans toutefois vous demander votre avis.

À écouter d’urgence, Bodie vous propose un EP novateur, et différent, sexy, et sensuel, drôle et décadent, pour notre plus grand plaisir.

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.

EP Où va-t-on dormir ce soir ? disponible depuis le 23 novembre

En concert le 5 décembre au Zèbre de Belleville, Paris.

Un commentaire sur “Nouveauté : BODIE – Où va-t-on dormir ce soir ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :