Derrière le nom énigmatique de Sully Sully se cache un duo electro pop particulièrement acidulé.
Bénédicte, plutôt rock et Adrien, plutôt indie pop, sont tous les deux producteurs, auteurs et multi-instrumentistes, après s’être fait la main dans différents groupes ils unissent aujourd’hui leurs atouts pour créer un projet qui leur ressemble, pop et coloré.

Influencés par des artistes divers et variés allant de Serge Gainsbourg, à Étienne Daho, en passant par Sonic Youth, Depeche Mode, les Beach Boys, David Bowie, ou encore Flavien Berger, Mac de Marco ou LCD Sound System, le groupe Sully Sully revendique son éclectisme jusqu’au bout de chacune de ses sonorités. 

Sully Sully, en hommage au quartier parisien, sortira très prochainement un premier Ep qui s’intitule Mélancolie Idéale, et pour en faire la promotion ils ont choisi d’extraire Mirage, un titre simple mais d’une efficacité redoutable.

Les mélodies qui habillent ce premier titre sont lancinantes et entêtantes, le tout revêtu de la douceur et de la légèreté qu’offre le soleil dans un ciel de printemps parisien. 
Une chanson qui évoque l’amour comme s’il ne s’agissait que d’une illusion, d’une utopie ou tout simplement d’un mirage.

À savourer sans modération en cet hiver qui fleure déjà bon le printemps ! 

Pour lire l’article précédent, clique ici.

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.