Léticia Collet, la claviériste de Dan San, propose un projet solo sous le nom de Condore, et sort dans la foulée son premier EP intitulé Jaws.
À mi-chemin entre Charlotte Gainsbourg, Air, ou encore Agnès Obel, Condore dévoile dans ce premier EP un son aérien, léger, saisissant d’émotion, et de mélancolie.
Aux confins de l’intime, du délicat, et du sensible, se cache l’univers poétique, nostalgique et apaisant de la jeune artiste. Dans Jaws, la voix et le piano s’emmêlent et se démêlent pour mieux saisir l’essence même des mélodies et des mots, le tout sur des sonorités pop.
Via Condore, Léticia Collet dépeint son monde, caché quelque part entre l’intime et l’harmonie, après les deux premiers extraits dévoilés plus tôt cette année, c’est avec Boring qu’elle revient, titre à la fois planant et riche en émotions.
Jaws, c’est une création hypnotique, faite à la maison par Léticia Collet, où elle retranscrit dans chacun de ses morceaux une part de sa personnalité, à la fois sensible, passionnée, et fragile.
Premier EP Jaws disponible depuis le 3 mai chez Jaune Orange / Pias
Pour lire l’article précédent, clique ici.
Pour me soutenir via Facebook, clique ici.
RDV sur Instagram avec l’identifiant @lesmusichroniques
1 Ping