Il est enfin temps de se retrouver pour une petite playlist en ce mercredi de novembre !

Sans Prétention – Le vent

Après le succès de leur premier titre à l’humeur festive, Sans Prétention revient avec un nouveau morceau intitulé Le Vent. Toujours dans un esprit joyeux, Le Vent est un hymne solaire dans la période morose que nous vivons, et grâce à ce titre les six amis vous emmènent dans un tourbillon de bonne humeur et de positivité.

Disponible chez Bio Label 2020 & Tms Productions

Andréel – Les gens qui chantent

Extrait de son 7ème album, Les gens qui chantent est le premier extrait choisi par Andréel, un titre apaisant, qui nous parle à la fois d’amour et de l’amour pour la musique et la chanson. Deux phénomènes étroitement liés puisqu’à chaque étape de la vie correspondent des musiques.

Les gens qui chantent sont-ils finalement ceux qui sont capables de profiter de la vie ? Ceux capables de voir dans chaque instant le positif ? Un son vintage, à écouter sur une platine vinyle !

Nouvel album Tu m’apprends

Sortie le 15/01/2021 chez Station Anvers / Believe Music

Mélie Fraisse – Paris

Suite à un premier EP en anglais en 2017, Mélie Fraisse sort aujourd’hui le premier extrait de son second EP. Elle revient donc avec un hommage à Paris, une chanson de pop électronique entêtante qui dévoile la relation paradoxale que l’on peut entretenir avec la ville lumière, tantôt on l’aime, tantôt on la hait, mais finalement on y revient toujours. Une métaphore du départ, quitter ce que l’on aime pour mieux le retrouver, et surtout ne pas renier ce que l’on a aimé, et ce qui en somme fait partie de nous.

Déjà disponible

Pour lire l’article précédent, clique ici. 

Pour me soutenir via Facebook, clique ici.

RDV sur Instagram avec l’identifiant @lesmusichroniques